Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Flash] Projet

    12 mai 2006 à 18:14:54

    Salut les zér0s,

    En cette belle journée du 12 mai 2006 (et oui il fait beau en Bretagne), j'ai eu une petite idée pour mon jeu PHP.

    Bizard c'est un topic sur le FLASH et il nous parle de PHP


    Voila je vous explique :

    Tout les RPG en php utilises des maps, des quêtes, ... et ces maps (ou carte en français) sont faites en PHP ce qui est lent et pas très beau. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas faire une map en Flash !!! C'est beaucoup moin lourd en bande passante et c'est franchement plus jolie.

    Oui mais pour utiliser ta map on devra télécharger des plugins et tout rooo !!!


    :lol: oui c'est vrai que télécharger un plugin de 500 Ko et après de l'installer, c'est très long.

    Le gros du travail pour les Flasheur sera de coder l'annimation Flash proprement pour ensuite que je puisse faire le lien entre les variables flash et celle du PHP.

    Le RPG : et bien c'est un RPG sur le thème de Matrix ou l'on doit chaque jour acheter à manger et se nourir, s'entrainner (7 combats / jour) pour augmenter son niveau, on peux faire des PVP (combat entre membres) et faire des quêtes sur la map (qui je l'éspére sera en Flash).

    Voila l'adresse => http://matrix.evolution.free.fr

    le jeu est fermé car il est actuellement en construction, il ne manque plus que les PVP et la map !

    Merci de m'avoir écouter
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mai 2006 à 19:01:47

      UP

      je sais que c'est un gros projet mais ca pourrait rendre le jeu unique !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Flash] Projet

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown