Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Flash ] Propriétés CSS d'un player mp3...

...dans un code CSS justement

    7 mai 2006 à 6:28:57

    Bonjour, j'ai installé sur mon site, un lecteur de musique en flash (Que j'ai téléchargé ici) et j'ai mis les propriétés CSS (Les couleurs quoi :D )dans le fichier html, mais aie, ça me pose problème si je veux faire différents design. Je peux mettre le code que j'ai tapé dans le fichier CSS ? Comment ? Une autre solution peut-être ?

    <object type="application/x-shockwave-flash" data="flash/player_mp3_multi.swf" width="200" height="100">
    <param name="movie" value="flash/player_mp3_multi.swf" />
    <param name="wmode" value="transparent" />
    <param name="FlashVars" value="mp3=ray.mp3&amp;title=musique1&amp;bgcolor2=c3a17d&amp;bgcolor1=c3a17d&amp;
    currentmp3color=ffa341&amp;loadingcolor=fe992c&amp;textcolor=e4bc92&amp;
    buttonovercolor=fbb263&amp;playlistcolor=1c130e&amp;showvolume=1&amp;volume=100&amp;
    volumewidth=40&amp;sliderwidth=4&amp;showlist=1&amp;scrollbarovercolor=eed3b4&amp;
    scrollbarcolor=cdb091"
    />
                         
    <p>Il semblerait que vous n'aillez pas le plugins nécessaire à la visualisation d'un élément flash !</p>
    </object>


    Thx
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 mai 2006 à 8:07:00

      Tu peux pas, car tes couleurs sont inclusent dans l'url du fichier. Ca à rien à voir avec les CSS, c'est juste des valeurs que seul le lecteur va interpréter.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

      [Flash ] Propriétés CSS d'un player mp3...

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown