Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Flash] Quel logiciel et tuto

    7 août 2006 à 13:45:50

    Bonjour,
    Je cherche des tutoriaux opour flash merci

    et quel logiciel prendre?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 août 2006 à 23:47:35

      toujours les memes questions, rechercher un peu!!!!

      Google ou alors tu a un post juste au dessus ou sinon tu recherche dans "vos tutos" et tu aura ton bonheur
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 août 2006 à 7:05:49

        salut,
        je vous donne ces liens interessant pour flash, mais pour action script je ne trouve pas ce qui est mieux dans le siteduzero parti "vos tutoriels":
        http://www.yo-ric.com/tutoriaux-flash-7.html?PHPSESSID=e5478a9914dd5d5fd8bb03424ee774d9
        http://www.leconcombre.com/board/flashtutorial/fr/flashmaniacs05.html
        Bonne chance
        zerotamsa
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 août 2006 à 9:21:17

          y'a un tuto dans la partie programmation/flash un tuto "introducton a l'actionscript" regarde sa c'est la que j'ai appris(mais sauvgarde pas en flash 8 sa existe pas sur linux(enfin j'a pas trouver))
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 août 2006 à 12:01:15

            Bonjour.
            Au lieu de créer un nouveau topic pour une question surement idiote, j'ai préféré la poser ici, puisque le thème est le même:
            Souhaitant créer un site dynamique de jeu, j'aimerai ajouter un peu de Flash.
            Mais existent-t-ils des logiciels gratuits pour cela?
            Merci d'avance.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 août 2006 à 12:13:33

              Non l'action script est propre a adobe flash(et avant a macromedia flash)aucun autre logiciel ne le permet
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 août 2006 à 12:48:18

                Clair, net et précis... Merci pour l'info.
                Cela signifie donc qu'il faut débourser plus de 700€ pour ce logiciel...génial! :-(
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 août 2006 à 14:39:13

                  si il existe des logiciel gratuit. Un topic du meme genre a ete poster plus bas. Mais aucun n'est vraiment equivalent et aucun ne permet de faire le meme chose. Sinon tu peut toujours avoir la version 30jour.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 août 2006 à 14:49:01

                    Dans les recrutements, quelqu'un a demandé de l'aide pour compléter un programme écrit un Java qui permet de réaliser des flash. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est gratuit.

                    http://www.e-anim.com/
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      9 août 2006 à 15:42:55

                      j'ai entendu parler sa te pond un code tout sale mais permet de faire des pertites choses (vu quelquepart sur ce se forum).
                      c'est pas un WYSIWYG?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        9 août 2006 à 22:33:57

                        Citation : kilian

                        j'ai entendu parler sa te pond un code tout sale mais permet de faire des pertites choses (vu quelquepart sur ce se forum).
                        c'est pas un WYSIWYG?


                        Oui mais tu economise les euro meme si c'est sale
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          10 août 2006 à 0:00:35

                          Je ne sais pas si c'est un WYSIWYG. Mais si tu trouves que le code produit n'est pas propre, le programme est sous GPL, il ne tient qu'à toi de l'améliorer.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            10 août 2006 à 16:01:09

                            Citation : kilian

                            j'ai entendu parler ça te pond un code tout sale?


                            D'après le message sur ton pseudo, tu fais de la programmation.
                            Si tu désires parler avec l'ensemble des infos, je suis ouvert à toute discusion pour comprendre ce que "code tout sale" signifie ;)

                            Citation : kilian

                            mais permet de faire des petites choses


                            Que E-Anim puisse faire de petites ou de grandes choses, je l'ignore.

                            E-Anim est sous licence libre. L'idée est d'aider de façon constructive ceux qui veulent faire des animations.
                            Plutôt que de faire des évaluations théoriques sur la 'taille' des animations de E-Anim, nous vérifions si E-Anim correspond au besoin précis de l'animation souhaitée.
                            Ceux qui connaissent le Forum E-Anim savent qu'on n'y cache JAMAIS les limites de E-Anim, je redirige vers Flash sans état d'âme.

                            Je pense que pour vraiment aider ceux qui souhaitent découvrir l'animation informatique, il vaut mieux s'informer sur leur besoins précis que de répondre des généralités.
                            Je te convie sur le Forum de E-Anim pour vérifier si nous faisons de la "vente forcée" :p ou du conseil objectif :)

                            Dans le second cas, pourquoi déconseiller E-Anim(1) ;)

                            Très cordialement

                            Phildes

                            (1) E-Anim inclu le programme + son environnement "d'aide"(site, Forum, boîte à lettre)

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              10 août 2006 à 19:35:08

                              supermat>>mais programme java se limite a des quelles es votre age?(il rentre son age),des boucles etc... je prefereaendre un peu pour modifier se genre de logiciel

                              phildess>>par sale j'entend pas indenter,pas optimiser(enfin mme le logiciel se content surement de prendre en charge ce que demende l'autre il ne peu pas s'habituer a des cas particulier)

                              et je n deconsille pas e-anim,je ne l'ai pas (encore) tester,il est proable qu'il soit réussi.

                              je ne veux pas dire des peties animation mais je ne sait pas si ils peut interagir avec php,mysql,faire des casse brique(je ne sait pas si y'a un editeur action script dessus je precise)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                10 août 2006 à 23:41:18

                                Citation : kilian

                                je ne veux pas dire des peties animation...


                                Je ne repproche pas de l'avoir écrit. Je comprends qu'on puisse exagérer gentiment dans un Forum où l'on parle à bâton rompu. Il n'y a pas d'offense :)

                                Citation : kilian

                                mais je ne sait pas si ils peut interagir avec php,mysql,faire des casse brique(je ne sait pas si y'a un editeur action script dessus je precise)


                                Si tu connais le swf, je te laisse la surprise :-° (mais je pense bien que cela soit possible ;) , c'est un 'petit' qui peut faire pas mal de choses, hein ? :lol: )

                                Avec toute ma sympatie

                                Phildes
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                [Flash] Quel logiciel et tuto

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown