Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[FLASH] Répéter une image ?

Comment répéter une seule image d'une animation ?

    25 mars 2006 à 18:27:21

    Bonjour à tous ! ^^

    J'ai réalisé une animation sous 3dx max, que j'ai ensuite exportée en .avi . Je l'ai importé sous Flash pour pouvoir obtenir un fichier .swf. Voici un lien vers l'animation :

    Animation

    Comment pourrais-je m'y prendre pour que l'animation se répète indéfiniment (du moins, jusqu'à ce que le visiteur actualise la page) à la dernière image ? Plus explicitement, je voudrais que l'écran de la télévision (l'image brouillée) s'anime indéfiniment après que le titre soit apparu.

    Autre petite question concernant cette animation : j'aimerais insérer une image derrière l'animation, mais directement dans le fichier .swf, et donc sans utiliser la fonction <param name="wmode" value="transparent" /> ! Comment pourrais-je rendre mon animation "transparente" pour qu'elle affiche une image en arrière-plan ?

    Un grand merci à vous !:)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 mars 2006 à 23:16:09

      en actionscript tu fait ca
      a la derniere frame tu met :
      goto(x)
      ou x est la frame ou tu veut que ca recommence a lire
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 mars 2006 à 14:05:40

        Impeccable!!

        Un grand merci ! :)

        Et un petit Up pour ma deuxième question =)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [FLASH] Répéter une image ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown