Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Flash] Retombé d'objet

    30 mars 2006 à 18:32:26

    Bonjour à tous ! :)
    Je voudrais savoir comment faire retomber un objet vers le bas lorsque l'on appuie plus sur aucune touche ?
    En faites, c'est pour un jeu de vaisseau, je voudrais savoir que lorsqu'on appuie plus sur la touche haut, il retombe vers le bas, et que quand on appuie sur les touches fléchés gauche et droite, il va à gauche ou à droite en retombant un peu moins vite ?
    Merci d'avance, et si possible, pouvait vous me dire le script à mettre, ou où l'apprendre ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 mars 2006 à 19:50:23

      Va jeter un coup d'oeil au big tuto "initiation à l'actionscript" dans la section programmation->flash du SDZ.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 mars 2006 à 20:22:38

        Ok, encore une fois merci suprazzz :)
        Sinon, juste comme çà, j'ai vu que ton BIG TUTOS n'était pas terminé, il sera fini un jour ? Car j'ai l'impression qu'on sera des as de l'action script :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 mars 2006 à 18:14:10

          si j'ai le temps : oui

          si j'ai âs fini avant la fin des grandes vacances, j'aurai plus du tout le temps en MPSI :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Flash] Retombé d'objet

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown