Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[flash] tout en flash ou petits bouts

    11 février 2008 à 18:38:02

    Amis zeros bonjours,
    je suis novice en action script et je souhaiterai me faire un blog. J'ai déjà des bases en php et je me demandais quelle est la meilleur solution pour ce type de projet :
    _Un blog tout en flash (lien avec php via xml)
    _ou en html avec des modules en flash

    Le flash m'est nécessaire pour ce projet (upload, design et bien sur le dynamisme des pages)

    voila voila, merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 février 2008 à 13:07:23

      L'UPLOADE est possible en HTML/PHP !
      Je te conseille de la faire en HTML avec des partie en FLASH
      Ces partie en FLASH ne devront pas être vital pour la navigation sur le site, sinon tu perd des visiteurs (flemmard, mal voyant, ...)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 février 2008 à 18:06:18

        ok, merci, je savais pour l'upload simple avec html+php mais je sais également que pour l'upload de plusieurs fichiers, la meilleur solution reste le flash
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 février 2008 à 1:17:56

          Enplus, flash, c'est pour des sites de présentations ...Quelque chose de passif, qui risque pas de bouger !
          La tu demande un blog en flash (c'est possible mais difficile) et un blog, c'est dynamique, on rajoute, modifie, supprime tous les jours ...Dur, dur la dynamique !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [flash] tout en flash ou petits bouts

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown