Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Flash/php] problème de transfert de variables

problème récurent ^^

Sujet résolu
    16 décembre 2006 à 12:10:36

    Bonjour,
    J'ai réussi à transférer des variable de flash à php (je précise que je ne veut pas que la page en .php s'affiche après le transfert, je veux rester dans l'animation flash)
    Voici mes codes :

    <?
    $db = mysql_connect("mysql4.nuxit.net", "*****", "******");
    mysql_select_db("alphathegame");
    mysql_query("INSERT INTO action VALUES('".$variable_de_flash."', 'Essais Flash', 12)") or die(mysql_error());
    ?>


    entrer.onPress = function() {
            loadVariablesNum ("mysql.php", 0, "POST");
    }


    Precisons que mon animation flash est composé d'un champ de texte éditable (variable = variable_de_flash) et d'un bouton (nom = entrer)

    Et effectivement, ma base de données reçois bien une variable de flash... :)

    Mais alors, d'où vient le problème ? o_O

    Et bien si je marque par exemple dans mon champ de texte : "Grrrr ça marche pas !"
    Dans ma base de données j'ai ça qui se stock dans la colonne correspondant à la variable flash : "<TEXTFORMAT LEADING="2"><P ALIGN="LEFT"><FONT FACE="EngraversGothic BT" SIZE="37" COLOR="#000000" LETTERSPACING="0" KERNING="0">Grrrr ça marche pas !</FONT></P></TEXTFORMAT>"

    Mon problème c'est ça : pourquoi la variable contient la mise en page de mon champ texte ?? :(

    Merci d'avance de votre aide !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 décembre 2006 à 17:45:07

      Apparement personne n'a rencontré ce problème... Aucune suggestion ??
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 décembre 2006 à 17:28:10

        Je pense que mon problème est très complexe ^^ Je me permet de "re-uper" 1 dernière fois !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 décembre 2006 à 17:48:08

          Je croi que ton champs de texte contient du texte au format html essait de désactiver cliquant sur le bouton <>
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 décembre 2006 à 17:53:05

            Super sympa de me répondre dawyde !
            Mais... J'ai trouvé la solution : il fallait (apparemment) décocher la case "auto kern" dans flash (en).. Et ca marche !
            Encore merci !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Flash/php] problème de transfert de variables

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown