Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Flutter - Envoie de donnée sur une autre page

    29 avril 2022 à 16:13:14

    Salut, 

    Je suis en plein apprentissage de Flutter et c'est top ! Mais depuis quelques jours je galère à faire un truc qui m'aurait pris 2 minutes en JS et ça commence un peu à désespérer...

    J'ai une page (main.dart) qui fait office de page principal d'un site de voyage qui fonctionne nickel. Sur cette page, il y a une barre de recherche basique donc que quand je clique sur "entrée", j'aimerais que ca redirige sur une autre page (maps_page.dart) et en plus que ça ramène la saisie et surtout que je puisse la récupérer sur la deuxième page.

    Impossible de la récupérer, j'arrive bien sur la deuxième page mais sans donnée..

    Voici le code :

    Main.dart :

    Je veux envoyer des coordonnées (value) sur le widget (MyMaps()) de l'autre page.

    Maps_page.dart:

    Impossible de récupérer "value", pourtant j'ai mis la Key.. 

    Sachant que mon but final est d'amener "value" dans le Widget "MyHomePage()"..

    Si Dev Flutter passe par là.. :)

    Merci d'avance et et bon dév ;)

    -
    Edité par Sally98 29 avril 2022 à 20:02:02

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 avril 2022 à 23:12:23

      Bonjour,

      Merci de colorer votre code à l'aide du bouton Code

      Les forums d'Openclassrooms disposent d'une fonctionnalité permettant de colorer et mettre en forme les codes source afin de les rendre plus lisibles et faciles à manipuler par les intervenants. Pour cela, il faut utiliser le bouton Code de l'éditeur, choisir un des langages proposés et coller votre code dans la zone prévue. Si vous utilisez l'éditeur de messages en mode Markdown, il faut utiliser les balises <pre class="brush: java;">Votre code ici</pre>.

      Merci de modifier votre message d'origine en fonction.

      Liens conseillés

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Flutter - Envoie de donnée sur une autre page

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown