Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

flux RSS peut-il récupérer des images ?

    13 mai 2010 à 9:49:02

    Bonjour à tous,

    Alors j'aurai besoin d'un petit renseignement. Je prépare un DUT Bibliothèque et mon sujet de mémoire se rapporte à la numérisation des images anciennes. Certes, vous devez vous demander ce que je fais ici. Et bien, dans ma dernière partie, je propose des préconisations en matière de médiation de ces images numérisées par le biais de différents outils. Je voulais donc savoir s'il était possible grâce à un agrégateur (netvibes, igoogle, ...) de récupérer des images. Je m'explique : je trouve intéressant que les usagers d'une bibliothèque puissent, via des flux RSS, recevoir l'actualité de la bibliothèque (ce qui se fait déjà) mais les dernières images numérisées mises en ligne sur le portail. Est-ce possible ? si oui, pouvz-vous m'expliquer comment et quel agrégateur le propose ?

    Merci beaucoup

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mai 2010 à 17:35:59

      Aucun rapport avec le javascript, je me trompe ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      flux RSS peut-il récupérer des images ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown