Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

fonction a renvoies multiples

    22 décembre 2005 à 19:43:53

    Salut,

    Je fais un programme pour la manipulations des grands nombres. Au debut je dois faire les opérations bassique (+ - * /) sur les grands entiers. Ensutes les relatifs et pour finir les entiers de Gauss. Et pusi pour finir je dois faire d autres fonctions(ln, exp,factorielle).
    le nb de chiffres des nombres n'est limité que par la memoire de ma machine. La taille des entiers est dynamique et donc inconnue à la compilation, je represente un entier par la liste de ses chiffres dnas une base B.
    Pour simplifier au debut, b est multiple de 10 et je l'ai d'abord pris égale à 10.
    Pour représenter un grand entier, j'utilise une structure et les pointeurs.
    Je viens de finir l'addition de deux entiers. Elle m'a l'ai de bien fonctionner. Cependant, pour en être sur, j'aimerai comparer mon algo avec des algo deja existant ou le soumettre a des tests. Cependant j'ai rien trouvé sur le net. Savez vous où je peux trouver s'il vous plaît.


    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 décembre 2005 à 20:44:21

      Regarde wikipedia ou la GNU MP par exemple.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      fonction a renvoies multiples

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown