Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fonction invalide lors de suppression Facebook

Probléme navigateur ou facebook ?

    16 août 2015 à 23:12:24

    Bonsoir à tous,

    Je viens de prendre la décision de vouloir supprimer ( et non désactiver ) mon compte Facebook, seulement voilà, une fois sur le fameux lien qui me demande de confirmer mon identité. J'ai le droit à un jolie texte encadré en rouge ou y a marqué fonction invalide ...

    Je me suis donc dit dans un premier temps, que cela venait peut être des extensions ( Firefox ) que j'ai mit. Qui bloque l'accès, mais non ! Car j'ai fait la même manipulation sous IE ( que je n’utilise jamais ) et j'ai le même message d'erreur ..

    Manipulation faite aussi sur un autre pc même résultat ..

    J'ai aussi essayé de trouver un service, genre Facebook France, pour leurs demander des explications, mais apparemment tout est fait pour que supprimer un compte soit le plus fastidieux possible . Et j'ai trouvé aucune adresses mails où service pour joindre quelqu'un ..

    D'où ma venu ici, savez si oui où non cela peut quand même venir de mon navigateur ? ( j'en doute mais au cas où .. ) où de adobe flash où d'une extensions quelconques ?

    Si vous avez des idées auquel que n'aurait pas pensée je suis preneur .

    Merci d'avance

    -
    Edité par saez8820 16 août 2015 à 23:14:05

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Fonction invalide lors de suppression Facebook

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown