Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

fonction mail avec easy php

Sujet résolu
    14 juin 2006 à 15:27:15

    Bonjour a tous:
    voila ma question : quand j'envoie un message avec la fonction mail en utilisant easy php, l'adresse de l'expediteur est me@localhost.fr (comme spécifié dans le php.ini)
    comment faire pour que cette adresse soit définie dqans les header de la fonction mail (from: et Reply-To:)

    merci d'avance!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juin 2006 à 15:40:16

      C'est toi qui le définit, vas sur php.net et documentes toi sur la fonction mail().
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 juin 2006 à 16:20:33

        je sais utiliser la fonction mail, et j'ai bien mis dans les headers from: $nom
        mais ca ne marche pas...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 juin 2006 à 16:21:10

          Pourquoi tu ne modifies pas directement le php.ini ?

          Citation : php.ini

          [mail function]
          ; For Win32 only.
          SMTP = smtp.ton fai ici.fr
          smtp_port = 25


          ici tu remplaces ton fai ici par ton fai, comme Free par exemple, ce qui te donnera : SMTP = smtp.free.fr
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 juin 2006 à 10:50:50

            c'est ce que j'ai fait, mais c'etait la variable du dessous qui posais problème. Mais j'ai trouvé, j'avais tout simplement oublié un s a ma variable, donc je n'envoyait pas les bons en-tetes (donc ca mettait la valeur par défaut)
            problème réglé
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            fonction mail avec easy php

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown