Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fonction random pour mélanger des défintions

à partir d'une bibli

Sujet résolu
    9 janvier 2019 à 14:57:47

    BONJOUR

    Dans le cadre des mes études je dois réaliser un jeu en c#.

    Du coup pour cela j'utilise Visual Studio et Unity. Je suis bloqué sur la formation de ma fonction "DefAléatoire" qui a pour objectif de prendre des définitions d'une liste et les afficher aléatoirement . L'objectif du jeu est de relier le mot à sa définition.

    Voici mon code.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 janvier 2019 à 18:07:51

      Et donc, quel est le souci concrètement ? Parce que des sujets sur le mélange y'en a à la pelle, ici ou ailleurs, sufgit de chercher un peu.

      Et puis c'est quoi cette manie qu'ont «les jeunes» de poster leur code via une image…

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Censément, quelqu'un de sensé est censé s'exprimer sensément.
        10 janvier 2019 à 10:37:22

        Votre code est particulièrement peu clair.

        Si c'est pour afficher les éléments d'une liste dans le désordre, vous avez oublié la gestion des doublons.

        Unity dispose d'un générateur de nombre pseudo-aléatoire plus simple à utiliser :

        https://docs.unity3d.com/ScriptReference/Random.html

        Prenez le temps de bien exposer votre problème initial plus clairement.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.

        Fonction random pour mélanger des défintions

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown