Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fonctionnement deint et type de variable

    6 mars 2016 à 19:32:14

    Bonjour !

    Je suis en spé maths ) bordeaux et j'étudie l'application des courbes de poursuite au filmage d'une course de rallye par un drone caméraman dans le cadre d'un projet TIPE. J'ai vraiment bien avancé mon TIPE, néanmoins, quelques erreurs me résistent ..

    J'ai donc quelques questions vis à vis de la fonction odeint. J'ai réussi à m'en servir de nombreuse fois, mais suite à la dernière modification de mon code source, certains problème, jusqu'à lors invisibles, sont apparus. Par exemple on envoie à odeint sa fonction relative à notre système d'équations différentielles et une liste contenant des instants temporel. Il semble que odeint envoie à ma fonction des flottants, et qui ne sont pas ceux de ma liste temporelle t !! L'écart entre deux temps qu'il envoie semble beaucoup plus petit que l'écart temporel dans ma liste t .. Je ne comprends pas si cela est normal, je demande donc des précisions sur le fonctionnement d'Odeint !

    Merci !

    Amicalement,

    Belenor

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Fonctionnement deint et type de variable

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown