Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fonctionnement des certifications

Sujet résolu
    21 mai 2015 à 21:21:30

    Bonjour

    Excusez-moi la question a due être postée 50 fois mais après recherches je n'ai pas trouvé de réponse.

    J'ai terminé le cours "Comprendre le web" et je ne vois pas arriver la certification. Est-ce normal ?

    Merci, Julie

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mai 2015 à 10:58:24

      Bonjour Julie,

      Félicitations pour la fin du cours et pas d’inquiétude, j'ai l'habitude des questions souvent posées :)

      Je viens de voir que tu as validé votre dernier quiz ce matin. La certification devrait arriver très rapidement, le temps que nous la générions.
      Si ce n'est pas le cas d'ici 24h, je te conseille d'envoyer un petit mail à hello@openclassrooms.com qui devrait voir s'il y a un souci.

      Merci à toi et bonne suite d'apprentissage :)

      Anouck d'OpenClassrooms.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
        22 mai 2015 à 13:07:47

        Merci Anouck. En effet, j'avais zappé un quiz. J'ai eu la certification dans les 5 minutes après. Merci pour ta disponibilité.

        Julie

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Fonctionnement des certifications

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown