Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fonctions logique de base

OUI NON ET OU

Anonyme
    15 septembre 2011 à 20:28:35

    Bonjour tout le monde,
    j'aurais besoin d'aide pour les fonctions logiques, après plusieurs recherches sur google je n'arrive pas a faire la difference entre le Schéma a contacte et le Symbole logique.
    J'ai déja fini la Table de vérité et l'equiation mais la je bloque. Je doit les trouver pour les fonctions OUI,NON,ET et OU

    POurriez vous m'orienter ? Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 septembre 2011 à 20:33:37

      Je t'oriente vers les pages Wikipedia, qui répondent à mon avis à ta question : OUI, NON, ET et OU.

      Pour des informations plus général, la page Wikipedia sur les fonctions logiques.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 septembre 2011 à 20:51:18

        Il faut différencier le OU exclusif et inclusif, si c'est de ça que tu parles.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

        Anonyme
          16 septembre 2011 à 18:58:35

          Ba en fait cette page wikipedia elle me donne l’équation que j'ai déja trouvé et la table de vérité que j'ai déja fait.

          La je cherche donc le Schéma a contacte et le Symbole logique de chaque équation, sauf que je ne comprend pas a quoi cela correspond.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 septembre 2011 à 20:44:17

            Il me semble qu'il y a une explication la dessus dans le cours sur le C (section "Condition") de la partie info du site.

            Après si tu pouvais être plus précis pour nous dire ce que tu recherches, ça aiderait :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 septembre 2011 à 20:48:48

              C'est quoi que tu appelles schema a contacte et symbole logique ?

              Parce que pour moi il y sont dans les sections symboles et équation (si mon interprétation est bonne).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                19 septembre 2011 à 21:34:24

                Merci pour votre aide mais je me suis finalement débrouillé.

                @+
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Fonctions logique de base

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown