Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

fond d'ecran

un ptit taf pour vous

    17 décembre 2005 à 13:36:29

    Voila mon site (http://annugratos.free.fr/riendutout) pour l'instant il demarre... mais je cherche quequ'un qui pourrait me faire une image de fond svp.

    Je voudrai qu'il utilise un bleu un peut comme celui la >#006bff< et qu'il fasse un dégradée. Au cetnre ca partirai du lbeu le plus foncé (donc celui la > #006bff) et vers les bord ce deviendrai blanc. Mais degradé leger pas une boule de feu bleu au mileu et blanc au tour :p.

    En haut du fond je voudrai que vous mettiez un TOUT ET RIEN avec une blele ecriture un peut drole (par exemple l'ecriture du logo du site www.sms-lol.info) poiur la couleur de l'ecriture choisissez :p. VOila comme ca jenleve la div d'en tete et l'entete sera dans le background du site ( comme le site du zero :-°)


    Si quelqu'un est dacodac pour faire sa je lui en serrai reconnaissant ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    fond d'ecran

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown