Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fond musical

    13 juin 2006 à 22:42:05

    Bonjour tout le monde :) , alors j'aimerais savoir comment faire pour que la musique de fond ne s'interrompt pas à chaque fois qu'on clique sur un lien du site. J'ai essayé plusieurs lecteurs et fait des recherches sur google, mais je n'ai rien trouvé d'intéréssants. Voilà merci d'avance et A+
    M@nu
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      13 juin 2006 à 22:43:18

      C'est impossible, le son est envoyer par une directive donnée au navigateur hors le naviguateur recharge ces directives a chaque changement(=chargement) de page, donc, même si les directives sont les même, il y aura une coupure ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 juin 2006 à 22:47:32

        C'est bizarre, j'avais réussi une fois,mais je ne me rappelle plus du site où j'ai trouvé le codes, mais il y'a des sites qui propose des lecteurs flash ou on peut se balader sur le site sans interruption. Mais merci comme même pour cette réponse rapide. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          13 juin 2006 à 22:50:46

          Alors ils doivent utiliser des iframes, ce qui permet, par exemple, de réactuliser toute la frame qui contient le site, sans toucher à la frame qui contient le lecteur ;)

          C'est aussi possible avec l'AJAX au passage.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 juin 2006 à 22:52:19

            Oui ça doit être ça sans doute. Mais je vais comme même refaire des recherches, je vous tiens au courant.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Fond musical

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown