Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Footer qui se cache sous le menu gauche

    2 mai 2006 à 14:02:06

    Bonjour tout le monde!!!

    Suite a de nombreuse recherche sur le web je veint poster ici car je n'arrive pas a mettre mon footer en dessous de mon menu et de mon central.

    Toute les méthodes trouver notament avec les float puis clear:both; ne s'applique pas a mon design car mon menu gauche est en position absolute et mon central est en position relative

    Y'a t'il un moyen de placer un div en dessous d'un div en position absolute ???

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mai 2006 à 16:46:47

      donne nous une image de ton design, je ne vois pas pourquoi les float ne marcheraient pas avec sauf en cas de heiht:100% overflow auto et encore
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mai 2006 à 17:15:22

        Salut je n'est pas l'image sur moi

        En fait mon menu gauche superpose ma banniere avec une petite marge a gauche de 20px

        J'ai essayé plein de chose mais pour moi l'absolute est la meilleur solution

        Je voulais juste savoir comment mettre un div en dessous d'un bloc en position absolute et qui descend quand celui si s'agrandi

        merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 mai 2006 à 17:40:03

          Déjà, tu peut utiliser margin-top: 100% , mais c'est pas la bonne solution...

          Pour t'aider correctement, pourrait-on voir comment ta pege est construite précisément?
          Le mieux serait que tu la mette en ligne :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 mai 2006 à 17:59:21

            <lien url="www.designovice.com/LHH/index.html"></lien>

            Voila la le contenu est long donc il y a pas de problémé mais quand le contenu est trop petit le pied de page passe sous le menu de gauche qui est en absolute
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Footer qui se cache sous le menu gauche

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown