Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [Autre]Besoin de newseurs pour un site de jeux vidéos

Gameworld.fr a besoin de vous

20 octobre 2006 à 17:13:12

Salut à tous,

Je me présente, je suis virjule, un des webmasters du site amateur sur les jeux vidéos Gameworld.fr. Je viens poster sur ce forum car j'ai un immense besoin d'avoir un personnel stable. En effet, depuis la création, c'est à dire l'été 2005, il n'y a que 4-5 personnes qui sont restées suffisament longtemps, et du coup le site a souvent des périodes "mort/pas mort". C'est vraiment très très embêtant, surtout que j'ai passé énormément de temps à coder ce site (je suis le programmeur, mais je poste de temps à autres des news ainsi que d'autres articles), et que 2-3 autres personnes qui y bossent et qui ont peu de temps à y consacrer (AARgh, saloperie de rentrée :( ) sont comme moi démotivées de voir que le site n'a pas de personnel vraiment stable, de gens motivés, sérieux, spontanés ...

J'ai été habité a posté sur divers forums de jeux vidéos (Gamekult, jv.com ...) mais avec le temps je me rends compte que c'est pas du tout les bons sites pour recruter, vu que y'a beaucoup de gens pas sérieux et très peu de gens sérieux ... Je profite donc de ce forum du SDZ pour chercher des personnes sérieuses, qui respecteront les critères suivants :
  • Être, comme nous, des passionnés de jeux vidéos, et être d'accord et motivé pour nous aider
  • Avoir une bonne orthographe
  • Avoir le temps pour nous aider
  • Être assez dynamique (genre inciter les visiteurs à commenter les articles qu'on poste, avoir une pointe d'humour de temps à autre, et aussi ne pas devoir être rappellé tout le temps à la charge ...)
Ca peut paraître beaucoup, mais si vous êtes vraiment passionné par le sujet, vous verrez, ce ne seront plus que de maigres obstacles. Il nous faudrait un personnel stable, avec :