Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} Création d'un jeu PHP

Codeurs, graphistes...

31 octobre 2006 à 16:26:00

Bonjour,

J'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en école de commerce à Lyon, et je suis titulaire d'un diplome de programmeur informatique.

Mon Projet

Je souhaiterai donc crééer une équipe composé de programmeurs informatiques et de graphistes afin de réaliser un jeu en php permettant à 20 000 personnes d'être inscrite sur le même serveur. Ce projet à donc pour but de devenir une mini entreprise a terme, les serveurs ne sont pas un problème ni même le financement.
Les parts de reversement du bénéfice seront reversé de façon équitable si le site réussi a voir le jour.

Merci de me contacter par MP si vous êtes interressez et motivé par ce projet.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
31 octobre 2006 à 16:38:42

je suis peut etre interessé mais veut tu faire partie de mon équipe, nous sommes interessé par ton topic!
voici mon site corporateworx
nous avons besoin d'un codeur PHP performant. Es tu daccord?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 octobre 2006 à 18:13:57

En faite je recherche des programmeurs et graphistes du faite de la complexité du sujet, je ne souhaite pas rester avec un petit site !!!

Enfin si ton équipe est pour la réalisation de ce site je suis d'accord et vous attend.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 octobre 2006 à 18:41:32

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter