Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} Création de site pour le BDE de l'école Sup'RH

Appel à bénévole

5 janvier 2007 à 7:30:27

Bonjour à tous,

Je suis membre du BDE de l'école Sup'RH, nous sommes une 15aine à reprendre ce BDE cette année, et il nous manque un moyen de communication avec les élèves et l'extérieur de façon plus générale.

Ma demande consiste donc à trouver une ou plusieurs personnes pour nous créer le site du BDE.

J'ai quelques idées de bases sur ce que nous souhaitons voir dans ce site, mais nous attendons de trouver un volontaire pour établir sérieusement le projet.

Pour le moment, nous aurions besoin d'un agenda, et de plusieurs forum avec des accès réduit en fonction du profil.

Je vous remercie pour toutes vos aides/propositions précieuses.

En ce qui me concerne je suis prête à apprendre et m'investir dans le suivi.

Zérocalement ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 janvier 2007 à 8:59:36

Message semi-automatique: Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


> LE FORMAT D'ANNONCE DE RECRUTEMENT DONNE EST A RESPECTER IMPÉRATIVEMENT <
Vous devez impérativement respecter les règles de ce forum. Merci.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension.
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter