Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} Dark Conqu£st

RPG gratuit sur internet

Anonyme
23 septembre 2006 à 18:07:54

Slt à tous, comme je vous l'avez dit j'ai arreter webdesign, mais ce coup ci, j'ai décidé de creer un rpg avec le logiciel rpg maker.

Le projet

</span>
Le projet est donc un rpg.
Voci le sénario

En 1850, sur une petite île près du Japon, vivait une population.Après de violents combats,avec le Japon, cette île obtient son idépendance.Mais 50 ans après, Frinzashu, un ninja aux attentions lugubre, sèment le trouble sur cette île.Il veut la détruire.Il met de son côté le village Hashu et celui d'Hirou.Pour lutté contre cela d'autres villages forment des alliances.

Shoke, un ninja de 15ans, privé de parents décide de voyager à travers toute l'île pour se faire une réputation de grand ninja.

Dans le jeu, vous incarnez Shoke et vous devrez vous balladez aux 4 coins de l'île pour affronter plein de ninjas.
Vous rencontrez différents personnages, qui deviendront de précieux alliés.
Mais attention, n'oubliez pas Frinzashu est toujours là pour vous compliquez la vie...
Bonne chance....

Ma demande

</span>
Je recrute:
-2 modérateurs pour le forum
-2 personnes qui seront chargé de faire connaitre le jeu et le site.
-1ou2 personnes qui m'aideront à dévellopper le jeu.(soit avec Rpg maker ou si il préfèrent directement avec les codes).
-1graphiste, pour faire des bannières publicitaires etc...

Voila merci d'avance et à bientôt.

A oui , j'oublié, voici l'url du site http://www.darkconquest.fr.nf
Il y a déja le début du jeu en téléchargement sur le site.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
Anonyme
24 septembre 2006 à 9:50:57

ca a l'aire pas mal dommage que tu ai piquer les image de world of warcraft pour le header de ton site
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
24 septembre 2006 à 11:56:39

Si tu veux nuked clan, ne proposer que un design comme sa, et je trouve que c'est un peu un thème, pour le rpg
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 septembre 2006 à 13:06:31

J'ai poser ma candidature, à toi de juger ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
24 septembre 2006 à 15:13:26

Ta condadature me plait ;)
Je t'ai ajouter sur msn.
Voila a+
tu peux désormer rejoindre les rangs de l'équipe dévelloppeur.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 septembre 2006 à 18:38:39

ton projet a lair pas mal
moi je veut bien etre modérateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
28 septembre 2006 à 14:11:36

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)