Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [design]Nouveau design pour le SdZ

Graphiste

14 septembre 2006 à 20:47:09

Bonjour tout le monde, je m'appelle Julien j'ai 16ans et j'habite en Suisse. Il y a quelques jours je me suis lancé dans la réalisation d'un nouveau design pour le SdZ. Je n'ai pas encore de nom (peut-être quelque chose dans les OrangeOnOrange...) Comme ce nom l'indique je pense le faire dans les oranges car il n'y a pas de design de cette couleur et car elle n'est pas trop agressant. Pour l'instant j'ai fait quelque s trucs mais rien de vraiment définitif. Je vais d'abord faire les grandes lignes puis par la suite poffiné(aie aie aie l'ortho...désolé) le tout.
Pour cela je suis à la recherche d'un:

GRAPHISTE

qui fera les îcones et les trucs comme ça.Bien sur il pourra m'aider dans le CSS si il s'y connait.

Voilà si vous êtes interessé n'hésitez pas à me contacter soit par MP soit en répondant ci dessous.

Amicalement,

JuJu1566
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 septembre 2006 à 21:25:50

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter