Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [Designer] Jeunespoetes.com

CSS et Photoshop (ou autre)

28 août 2006 à 20:18:33

Bonsoir,

Je suis Jacques, le codeur PHP de www.jeunespoetes.com (en projet, je n'ai pas encore touché au FTP...).
Avec un ami (initiateur du projet), nous faisons un site qui aura pour but de faire une petite (ou grande) communauté de poètes. Mon ami et moi avons 17ans.

Mon projet est donc "simple", créer un site permettant à de nombreux poètes, confirmés ou non de se rencontrer. Sondages, concours, [...], tout est pensé !
Le site utilise un système de Templates. Le designer n'aura donc aucun mal à réaliser le design.

Mon ami commence depuis peu à coder en XHTML donc il s'occupe de ça. Moi je code PHP, XHTML, PHP et CSS mais je ne pourrais pas tout faire (enfin si mais c'est beaucoup de travail) donc je coderai principalement le PHP et aiderai en cas de soucis pour le reste.

On demande donc :



Graphiste (et codeur CSS)
Nous avons besoin d'un design (ou plusieurs) en rapport avec le projet ainsi qu'une mascotte (plume personnifiée ?).
Les fichiers *.css devront être "Valid CSS" selon les normes du W3C.


Comment nous contacter


Voici mon MSN : jardin@bodin-hullin.net
Vous pouvez aussi me contacter par MP ou mail.
N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous voulez plus d'infos. Je risque de refuser du monde sur MSN si je vois que trop de personnes m'entrent donc optez pour le contact par mail dans un premier temps svp :) .

Edit: Ca serai cool que le designer s'intéresse un peu (ou beaucoup) à la poésie :) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fondateur de l'agence web Monsieur Biz

29 août 2006 à 11:53:25

Si le designer ne s'interesse pas à la poésie ca n'est pas grave. :)
J'ai comme projet de proposer une cadidature pour "Envie d'Agir". Si Jeunespoetes.com est reçu et bien il est possible qu'une news passe sur le site du <acronym title="Conseil Nationnal de la Jeunesse">CNJ</acronym> et du <acronym title="Conseil Départemental de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative">CDJSVA</acronym> du 91 (Essonne), ce qui enverrai quelques jeunes (ou moins jeunes ^^ ) sur le site. De plus en cas d'acceptation par le jury tout les frais seront payés par une bourse d'un maximum de 1000€ (les fonds initiatives jeunes 91 doivent être entièrement dépensés pour le projet).

Je tiens à présicer que si nous envoyons une candidature le designer devra fournir quelques informations personnelles dues au dossier :
  • Nom
  • Prénom
  • Sexe
  • Adresse
  • Date de naissance


Nous ne pouvont pas fournir de rémunération mais si tout cela abouti et bien vous aurez la chance d'avoir aider à concevoir un tel site ;) .

Merci !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fondateur de l'agence web Monsieur Biz

29 août 2006 à 23:57:16

Fabien (le codeur XHTML et partennaire) et moi cherchons toujours un designer :) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fondateur de l'agence web Monsieur Biz

Anonyme
30 août 2006 à 2:39:02

yopla ca m'interesse, parcontre je peut pas passer enormement de temps sur le projo, 2 semaines maxi, mais a mon avis ca sera largement asser vu que j'ai une petite idée deja :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 août 2006 à 10:28:53

2 semaines ?
Je crains que ca ne soit pas suffisant. Enfin, ca dépend ^^ .
J'en parle avec toi sur MSN. Si quelqu'un d'autre est interessé il peut me le dire par MP, je répond dans la journée :) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fondateur de l'agence web Monsieur Biz

1 septembre 2006 à 1:12:54

Bonsoir !
Nous avons un super designer !
Cependant (ben oui :p ) il n'est pas top en ce qui concerne les smileys...
Voici le site avec la page d'accueil en design : www.jeunespoetes.com

Nous cherchons encore



Un second designer
Il faut savoir faire de super smileys sous photoshop.
En avoir déjà fait vous permettrai de nous montrer quelques avant goûts de vos qualités :p .
Il ne fera que les smileys et peut-être quelques images.

Merci !

J
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fondateur de l'agence web Monsieur Biz

1 septembre 2006 à 20:39:26

Le second designer c'est apparemment moi xD. Je suis en train de les lui faire^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 21:38:16

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter