Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [Graphisme] Pour une belle lettre :)

17 décembre 2006 à 23:21:52

Bonjour,

Je cherche quelqu'un capable de faire un carte de "voeux" qui soit super belle...
J'ais pas les moyens de vous payer, pour la simple et bonne raison que je suis mineur et donc que je n'ais pas droit au compte bancaire, paypal et toute autre bêtise du genre...

Alors je fonctionne en troc, je vous faire un tit script en AJAX/JS/PHP (voir ce dont je suis capable à cette adresse : http://www.filmofolie.com/Nouveau/ regarder le chat dans mon portofolio et le système d'onglet/include en ajax à l'adresse même avec le chargement qui devient bleu quand on clique sur un onglet pendant le chargement de la page (Ne fonctionne pas sous ie!). Enfin bon... Je demande pas la lune donc je ne la vous donnerai pas non plus ;) .

Si vous êtes intéressé, contacté moi par mp pour avoir mon msn.

Cordialement,
CoxTHeKing.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 décembre 2006 à 0:53:58

Message semi-automatique: Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


> LE FORMAT D'ANNONCE DE RECRUTEMENT DONNE EST A RESPECTER IMPÉRATIVEMENT <
Vous devez impérativement respecter les règles de ce forum. Merci.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension.
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter