Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [Graphisme, Site Web, autre] sur les mangas

pour un site de mangas

31 octobre 2006 à 12:48:54

Bonjour,

Je suis metalanim (fesant réfenrence a mon site auquel, je l'éspere vous aller m'aider), webmaster du site http://www.metalanim.fr/ que je suis entrain de creer. J'ai 17 ans, et je suis des études d'informatique et de sc, je suis en ternimal. Etant passionné l'informatique et les mangas, j'ai créé mon site avec l'aide d'un codeur, et je l'éspere grace au site du zero ;). Il grandi vite.

* Je ne code pas le PHP, j'ai un codeur qui s'en occupe. Je connais juste le HTML.
* Je ne suis pas très bon graphiste et je cherche un designeur, banniere ... ( j'ai un designeur, mais il est vraiment tres occuper alors je prefere en avoir un "vrai" )
* et puis j'ai besoin de fan de mangas et d'animés, pour ecrire des résumer, nous faire part de leur connaisssance.


Comme je vous l'ai dit, mon site parle de mangas. Il contient une partie scans, une partie animés, et bien sur des commentaire, des news et des analyse. J'ai mis avant tout en place un forum pour que les visiteurs puissent discuter entre eux et me poser des questions.



Pour terminer/continuer mon site, il me faudrait:

Un designeur
Pour la création et la mise en place d'une banniere, et de plusieur banniere, plus petit de partenaire. Il faudra aussi des avatar pour les news, et beaucoup d'image comme ceci : http://www.metalanim.fr/test2/TomeNaruto/tome01.png , c'est assez rapide mais beaucoup d'image.

Des modérateurs
Pour le forum et les articles. Il est préférable d'aimer les mangas et d'y connaitre un minimum, car il faut vérifier les articles, news et analyse. Pour le forum, il faudra contrôler les sujets pour vérifier qu'il n'y a pas de post illégal ou de fotes d'orthographe.( comme vous pouvez surement le remarquer, ce n'est pas mon poiont fort, meme si j'essaye de faire des eforts ;) )


Infos :

contactez moi : thomas165@hotmail.fr