Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [Graphisme, Site Web, autre] sur les mangas

pour un site de mangas

31 octobre 2006 à 12:48:54

Bonjour,

Je suis metalanim (fesant réfenrence a mon site auquel, je l'éspere vous aller m'aider), webmaster du site http://www.metalanim.fr/ que je suis entrain de creer. J'ai 17 ans, et je suis des études d'informatique et de sc, je suis en ternimal. Etant passionné l'informatique et les mangas, j'ai créé mon site avec l'aide d'un codeur, et je l'éspere grace au site du zero ;). Il grandi vite.

* Je ne code pas le PHP, j'ai un codeur qui s'en occupe. Je connais juste le HTML.
* Je ne suis pas très bon graphiste et je cherche un designeur, banniere ... ( j'ai un designeur, mais il est vraiment tres occuper alors je prefere en avoir un "vrai" )
* et puis j'ai besoin de fan de mangas et d'animés, pour ecrire des résumer, nous faire part de leur connaisssance.


Comme je vous l'ai dit, mon site parle de mangas. Il contient une partie scans, une partie animés, et bien sur des commentaire, des news et des analyse. J'ai mis avant tout en place un forum pour que les visiteurs puissent discuter entre eux et me poser des questions.



Pour terminer/continuer mon site, il me faudrait:

Un designeur
Pour la création et la mise en place d'une banniere, et de plusieur banniere, plus petit de partenaire. Il faudra aussi des avatar pour les news, et beaucoup d'image comme ceci : http://www.metalanim.fr/test2/TomeNaruto/tome01.png , c'est assez rapide mais beaucoup d'image.

Des modérateurs
Pour le forum et les articles. Il est préférable d'aimer les mangas et d'y connaitre un minimum, car il faut vérifier les articles, news et analyse. Pour le forum, il faudra contrôler les sujets pour vérifier qu'il n'y a pas de post illégal ou de fotes d'orthographe.( comme vous pouvez surement le remarquer, ce n'est pas mon poiont fort, meme si j'essaye de faire des eforts ;) )


Infos :

contactez moi : thomas165@hotmail.fr

regarder le site en cour, c'est bien sur une version brouillon, mais j'espere bien en faire un bon site !

En ésperent avoir des reponces je vous laisse, merci au site du zero et a tout les menbres !

pour les prix: j'aimerai bien trouver du "bénévolat" si vous voulez vous faire payer, ok, mais les prix ne seront pas tres elever !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 novembre 2006 à 10:21:01

alors ? une personnne de interreser ? je vous rapelle que ce site va etre un site serrieu, pas un site sur 10 mois ...

bon aller je vous laisse un peu de tempspour reflechir.

et je Recherche : 5 moderateurs , 1 redacteurs, 1 designeur, plein de fans de mangas, pour etre dans le Staff MetalAnim !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 novembre 2006 à 11:02:13

Salut, je suis moi même en train de monter un projet de site sur le Japon, je ne vais pas tenter de te faire venir sur mon site, non, je n'en parlerai pas plus.

Je vais juste te parler de la page que tu as mis en lien: tu comptes mettre à disposition des internautes des fichiers qui sont licenciés en France, et selon les lois en rigueur, nous n'avons plus de droit de copîe, donc en aucun cas le droit de copier nos CD de musique, et même de stocker sur nos DD nos mangas numérisés. De plus, ton avertissement, si mes souvenirs sont bons, n'est pas considéré comme recevable. Je pense que tu t'engages dans un chemin dangereux avec ton site, et si tu continues, je te souhaite de ne pas être trop téméraire et de trop vouloir braver la justice
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 novembre 2006 à 11:05:44

exacte, je ne veux pas trop faire dans lilegal, j'aimerai savoir les lois, pour pouvoir metre un bonne avertissement, mais le site n'est pas encore sortis, donc pour l'instend personne ne le visite
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 novembre 2006 à 0:50:51

Metalanim quand tu dit que personne ne la visitee c faux car je l'ai visitee je me suis meme inscrit:regarde au nom de qwerty ^^
C'est juste pour te dire qu'il est facile d'y acceder donc un conseil lorsque tu donne un lien (qui amenait a une image si je me souvient bien), evite de l'heberger sur le site mais plutot chez des hebergeurs externe comme imageshakes(je suis plus sur de l'orthographe :p )
C'est juste un conseil ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 novembre 2006 à 9:07:48

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter