Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [Graphisme] template joomla

Template joomla pour un site sur Chelsea FC

12 novembre 2006 à 21:34:33

Le sujet principal de mon site web peut pre^ter à confusion mais je suis bien mature et mon projet est bien reflechi,
étant passionné de foot, et principalement fan de Chelsea FC, j'ai créé le site du club, pour m'éviter de créer (ou de demander) tout le script, j'ai utilisé un CMS, joomla.
Maintenant, le site a quelques incrits (150 pile) et je vient tout juste de me référencer en première page des moteurs de recherche, je cherche a donner un aspect plus "pro" à mon site avec d'abord un nom de domaine, et un hébergeur payant.Parallèlement, je suis à la recherche de personnes pouvant me créer un template sur mesure.
Mes capacités en ce domaine sont limitées, donc si quelqu'un pouvait me contacter pour m'en faire un ce serait sympa.
Le template, devrait ressembler à peu près à celui de footanglais.com , sobre et élégant mais à la sauce du club en s'inspirant de la tenue domicile.
C'est un template complet que je demande ( header...).
voici à quoi ressemble mon site pour l'instant: www.chelsea.C.la.
Si vous avez besoin de précisions supplémentaires n'hésitez pas .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 novembre 2006 à 21:45:25

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter