Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} Idée de projet MMORPG

Où les membres créent la map

Sujet résolu
21 octobre 2006 à 19:38:02

Bonjour à tous;
Je tiens tout d'abord à préciser que quand j'écris ces lignes, je ne connais pratiquement rien en C/C++. Mais j'ai eu une idée, je sais pas si elle a déjà été proposée, ou si elle est réalisable (si ça se trouve ça existe mais je le sais pas) :

Donc mon idée serait de crée un jeu MMORPG en ligne, avec un terrain vaste, presque vide (2D ou 3D je n'en sais rien). Sur cette map déserte, il y aurait seulement une ou deux grandes villes de départ, au début du lancement de ce projet. Puis les joueurs pourrait construire dessus : un éditeur serait fourni avec, et des modérateurs valideraient (ou pas) les constructions des membres. On pourrait donc jouer dessus (quêtes, marchandage etc.), ou créer (quêtes, objet, map etc.) en fonction de l'argent récolté au cours du jeu.


Voilà. C'est juste une idée comme ça, si vous ne comprenez pas où si ça a déjà été proposé/fait, prévenez-moi, et excusez-moi pour le dérangement. Aurevoir.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 octobre 2006 à 19:46:37

Bonjour,

revois un peu la présentation de ton post, ça laisse réellement à désirer... De plus, il me semble connaître un même jeu que celui que tu souhaites "créer".

Bonne chance
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
HR Community Manager for Viadeo@Work4Viadeo on Twitter, or join our group here.
21 octobre 2006 à 20:45:05

Et quel serait ce jeu ? Merci d'avance.

Ps : Je vois pas bien comment améliorer mon post : trop compact ? pas assez détaillé ? pas compréhensible ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 octobre 2006 à 21:24:47

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter