Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [Idée] MMORPG

MA petite idée...

25 octobre 2006 à 0:50:43

Première, je tien a m'excuser auprès des webmaster, admins et modo du site, je ne veux pas recruter quelqu'un pour un projet, mais proposer une idée, tout du moins dans un premier temp.(et également pour les fautes d'orthographes, je me fait lincher sur tout les fourm mais j'arrive pas a faire mieu... déloser, au moins je n'écrit pas en sms ;) )


Je suis étudiants a grenoble, ca fait quelques années que je m'éxerce de plus en plus a flash, et j'ai été stopper dans mes créations par le manque de connaissance en PHP, échanges flash->base de donnée. C'est pour m'améliorer que je suis venu sur ce site, et d'ailleur j'en suis très satisfait.(grande admiration pour le créateur des tutoriaux sur le PHP oO )


En voyant un post pour une demande de flasheur, il m'est revenu a l'idée un ancien projet de MMORPG en flash, que j'avais voulu faire a l'époque. Je voulais reprendre les graphismes de Zelda: link to the past, et faire un MMORPG avec, pas de plagiats, mais simplement une suite multijoueurs. Au niveau du dévellopement flash, j'avais refait tout les principes de Zelda, c'est a dire les déplacements du perso, les interaction de celui ci dans le monde autour duquel il évolue, et bien sur les combats. Le projet est tomber a l'eau, par manque de moyen et surtout de temp, et de connaissances.

Aujourd'hui je me forme au PHP, surout aux basses de données, et j'espère pouvoir utiliser les interactions possible avec flash, pour pouvoir créer un jeu. Mais je doit l'avouer, je suis assez nul en graphisme, mis a par pour les retouches. Je propose donc l'idée suivante: