Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [Jeux Flash]

20 septembre 2006 à 19:45:33

Bonjour tout le monde,

Création d'un jeux Flash

Je recherche quelques personnes motivés pour m'aider a crée le jeux flash, voici ma demande néssécaire :
- 2 ou 3 programmeurs flash

C'est tout :D Pour le site je maîtrise assez le xHTML le CSS et le PHP.
Le But
Le but est de s'occuper d'une bête appeller Smart, on doit le nourrir avoir les caractèristiques nessécaires pour monter de niveau... (Désolé pour cette description un peux vague, nous verrons un peut plus tard)

Je pense avoir tout mis, si jamais vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je commence le flahs je pourrais vous être un tout petit peu utile(mais un tout petit !).

Allez voilà voilà j'attend vos réponses.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 septembre 2006 à 14:38:01

tu voudrais réinventer le tamagochi?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 septembre 2006 à 21:17:12

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter