Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} Naruto Online 3D

Naruto Online 3D

25 septembre 2006 à 19:44:51

Bonjours a tout les zéro je m’appelle Ronan j’ai 15 ans ma passion et de penser a des jeux mais depuis quelque temps un projets me tient vraiment a cœur .Ce projets je vais vous en parler tous au long de se post. Mais avant tout je vous dois des infos sur moi.
-Je pense être un très bon scénariste (a vous d’en juger) j’ai aider quelle que amie élaborer leur scénario
-Et je donnerais tout mon savoir en tant que scénariste pour mon projet
Voici le moments de parler de mon projet (tous se que vous devez savoir sur mon jeux)
Voici la fiche technique du jeu :
Nom : Naruto-Online
Type : Jeu de combat en ligne (multijoueur)
Descriptions : Au début chaque personne choisi son personnage son clan.
Lui est proposer des missions pour s’entraîner apprendre des nouvelles techniques ou s’entraîner pour pouvoir après faire des combats en multijoueur.
Je cherche :
2X Un programmeur 3D (C++ Opengl)[le travaille sera des programmer le jeu et de le rendre stupéfiant].
2X modeliseur [Pour cree les personnages]
2X Personne pour musique et un autres pour graphisme en tout genre
1X Scénariste car de l’aide ses nais jamais trop [m’aider pour les scénario]
Autre info :
Mon adresse MSN est familleguiho35@hotmail.fr
[Ce projet et peut-être le projet de votre vie a vous de décider]

Naruto35
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 septembre 2006 à 21:31:54

Appel à tous les Zéros!
Ceci est une copie conforme d'un message déjà posté : celui de damman visuelement disponible ici.
J'incite donc fortement les zéros à ne pas répondre à ce vulgaire plagiat et je prie son auteur de changer la mise en page de son message ainsi que son contenu.
Je ne suis ni modérateur, encore moins administrateur mais je trouve honteux de copier un message de la sorte. Et qui plus est, en arrivant à faire des fautes d'orthographe!
Merci de votre compréhension.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 septembre 2006 à 20:53:51

thebest35,
comptes-tu changer ton poste de recrutement??
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 septembre 2006 à 22:00:52

Euh en quoi c'est un plagiat ??? o_O
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 septembre 2006 à 23:20:37

Je ne vois pas non plus où est le plagiat.. Mais de toute facon ->
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 septembre 2006 à 23:20:46

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter