Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} Nothing Arts vous recrute tous.

Communauté de Développement.

7 janvier 2007 à 13:08:35

Salut tout le monde.

Je m'appelle Taramis, je suis fondateur avec un ami d'une communauté de développement, ce communauté s'intitule Nothing Arts.
Nothing Arts est une communauté de programmeurs (XHTML/CSS/Javascript/PHP/SQL/C++ [...]) et graphistes qui ont pour but de développer des jeux entièrements gratuits, nous ne sommes donc pas payés.
Nous mettons nos connaissances en communs et travaillons ensemble.
Nous comptons 10 membres actuellement et deux jeux.(Trinitris et Pirates Of Sea)

Nous recherchons en ce moment un Graphiste 2D et dessinateur.
Nous recherchons aussi plusieurs programmeurs ayant pour connaissance le PHP/MySQL.
Des programmeurs en C/C++/SDL/OpenGL...(Bas niveau).

Si vous êtes intéressé à rejoindre notre communauté, cliquez sur l'adresse suivante : http://nothingarts.fullbox.org/

Merci à tous, et si vous vous inscrivez n'oubliez pas de respecter les consignes de présentation.

Taramis. .°

Note: Après une inscription si vous êtes inactif (sauf pour une raison valable) pendant 5 jours, vous serez automatiquement supprimés.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
PHP Developer @ IgnitionOne
7 janvier 2007 à 13:20:58

Message semi-automatique: Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


> LE FORMAT D'ANNONCE DE RECRUTEMENT DONNE EST A RESPECTER IMPÉRATIVEMENT <
Vous devez impérativement respecter les règles de ce forum. Merci.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension.
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter