Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} {{Photoshop ou GIMP}} Recrutement pour le logo de mon site !

urgent !

7 septembre 2006 à 22:30:03


Bonjour,

Je m'appele antony et je suis dans un projet de site mais j'ai besoin d'un logo pour celui-ci et voila pourquoi je poste ici aujourd'hui !

Mon projet



Pour l'instant, j'avait commencé le début et beacoup m'in dit que mon site ressemblait trop au site du zer0 et jj'ai donc décidé de reprendre le site à 0 (c'est le cas de le dire !) !

Il y a des bugs et je vais ameliorer grandement le design(arrondis et autres... :) ) mais voici le lien Free-Software

Ce projet N'est absolument pas rénumeré !

Toute personne ayant des capacités en graphismes peuvent acceder au projet ! :)

Ma demande



Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[Photoshop ou GIMP]
Pour faire le logo du site ! :p

Infos supplémentaires




Me contacter :
-Par E-mail : antony59370@hotmail.fr
-Par MSN à la même adresse !
-Par MP sur ce Site Web !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 septembre 2006 à 22:43:40

Tu devrais éditer ton post en respectant ça :

http://www.siteduzero.com/forum-83-63418-p1-regles-et-format-de-message-a-respecter-imperativement.html

Il y a plein d'erreurs sur ton site :
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/128/sdc/f/3/antony.coucke/sessions/sess_c8064edfa2f9dbafb2f9e683224544d9, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/128/sdc/f/3/antony.coucke/v1.0/index.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/128/sdc/f/3/antony.coucke/v1.0/index.php:2) in /mnt/128/sdc/f/3/antony.coucke/v1.0/index.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/128/sdc/f/3/antony.coucke/v1.0/index.php:2) in /mnt/128/sdc/f/3/antony.coucke/v1.0/index.php on line 2


De plus otn design est pas terrible (trop gris) tous ces facteurs jouent en ta défaveur, je ne sais pas si quelqu'un voudra bien t'aider ;)

Bonne chance !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 septembre 2006 à 22:46:52

Tiens :

Bonjour,

[Présentez-vous]

Mon projet



[Présentez votre projet]
[Placez ici des SCREENSHOTS ou PLANS si possible, et un maximum, afin qu'on puisse voir que votre projet est pensé voire commencé un peu (ça aide toujours)]

Ma demande



Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[Un codeur PHP / C-C++ / Graphiste]
[Description du travail à effectuer]

[Un codeur PHP / C-C++ / Graphiste]
[Description du travail à effectuer]

[Un codeur PHP / C-C++ / Graphiste]
[Description du travail à effectuer]


Informations supplémentaires



[Donnez toute autre info : comment vous contacter, rémunération éventuelle, etc]
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 septembre 2006 à 22:58:30

Voilà j'ai edité la reponse
:)
Merci pour la remarque CoCo
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 septembre 2006 à 23:08:09

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter