Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [Programme]MMorpg spatial

Dev Java/Infographistes 3D/Scénaristes

3 novembre 2006 à 19:37:55



Bon projet très très ambitieux, je préviens d'avance.

Le developpement se ferait sur 3 ans maximum.

Pour le background du mmorpg ça serait celui de FireFly/Serenity

Le jeu comprendra une 30 aine de systemes solaires lors sa sortie, chacun comprendra entre 8 et 10 planètes elles memes possédant un ou plusieurs satellites.

-Les alliances de joueurs auront la possibilité de créer des bases sur les planètes/satellites ou de créer leur station spatiale.

-Il y aura 2 modes de jeu, 3ème personne pour les phases au sol, et shoot à la star wars dans l'espace.

-Le jeu sera entièrement PVP. Une station construite par une alliance pourra etre prise d'assaut par une autre alliance qui en prendra possession si elle réussi l'attaque. De même pour les station au sol.(possibilité de recruter des gardes npc, des tourelles, et de mettre une systeme d'auto destruction)

-Les combats spatiaux seront dynamiques, il y aura plusieurs types de vaisseaux, allant du monoplace au battle-cruiser

Dans le mono place le joueur au commande dirigera et tirera en meme temps.
Dans les gros vaisseaux, ça sera un equipage: Un joueur controle les deplacements, et les autres controlent les tourelles.

Sachant que lors d'une grosse bataille les vaisseaux monoplace pourront rintégrer le battlecruiser et les pilotes s'occuper des tourelles etc. Et inversement quand la bataille est finie ils pourront reprendre leur vaisseau pour "scout"

-Il y aura des tonnes de missions/quetes: proposées par des npc ou par des joueurs.
ça ira de la simple mission de transport de matériel, a la mission d'assassinat, de vol de marchandise .


Pour le developpement en lui meme, j'aurai besoin de :

-Codeurs Java: 5/6 places.
-Infographistes 3D: 5/6 personnes.

J'etais parti sur : JCPT comme moteur 3D
LWGL pour l'api globale son/joystick/openGL
SWT pour le reste.

Mais si vous avez autre chose à proposer je suis ouvert.

Le projet est à peine en phase de définition et de recrutement la.
Je trouverai certainement d'autres codeurs et infographistes dans mon école.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 novembre 2006 à 20:14:39

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter