Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} Recherche

designer

Sujet résolu
12 novembre 2006 à 17:57:55

Bonjour, je me nomme Marc Gaultier, j'ai 18 ans, et j'ai appris sur ce site comment coder un peu en xHTML, en CSS et en PHP.. Cependant, je ne parle que très peu le PHP, et je me contente du minimum il est vrai. Je veille par contre toujours à ce que mes sites soient validés par le W3C.

En revanche, je suis un très très très mauvais designer !!! M@téo, sui dit être mauvais est excellent comparé à moi !

Mon projet:
Je fais le site du repas de classe de ma classe, avec des vidéos et des photos téléchargeables, et visibles. l'ensemble du site est fait et fonctionne, mais le designe est moche.


D'où ma demande :
Je recherche donc un designer, qui voudrait bien m'aider à faire le design de mon site (gratuitement, désolé...), car je n'ai pas d'idée !!

RECHERCHE : DESIGNER CSS

Merci de bien vouloir me répondre. Je donnerai le lien du site par mp aux personnes voulant bien m'aider.



EDIT :


demandez moi mon adresse e-mail msn par mp si vous voulez me parler de ce projet

Désolé, je ne peux modifier mon titre et mon sous-titre pour respecter les règles.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 novembre 2006 à 18:05:24

http://www.siteduzero.com/forum-83-63418-p1-regles-et-format-de-message-a-respecter-imperativement.html
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 novembre 2006 à 18:13:17

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter