Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [Recherche] Site d'Hébergement Site/nom domaine

22 octobre 2006 à 0:16:35

Bonjour,

Je me nomme Kosco et je suis webmaster!

Mon projet



Mon projet est un grand site d'hébergement de site internet et de nom domaine gratuit/payant!

Ma demande



Je recherche quelque personne pour programmer mon site que je fait avec mon ami [EN PHP] et nous apprendre quelque fonction pour le fonctionnement de la création d'un site d'hébergement !

Informations supplémentaires



Je vous dit merci et soyez nombreux ;)

Kosco ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 octobre 2006 à 0:22:37

On dirait que c'est la mode en ce moment :) Déjà 3 sujets récents que je vois sur l'hébergement.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 octobre 2006 à 5:10:54

Ouais tous les jeunes veuillent faire pareille ;), C'est mieu de faire des grands projets que de vendre de la drogue ou faire du vendalisme dans la rue :D... Même si trop longtemps devant l'ordi peux rendre le monde fou ><
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 octobre 2006 à 5:14:34

C'est vrai, c'est typique du moment, peut etre meme qu'on est les 3 seuls a etre là aussi :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 octobre 2006 à 6:25:53

><, On sais jamais ;)
Bon parlons de mon projet!... Qui est intéressé ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 octobre 2006 à 21:29:45

Avant de vouloir monter n'importe quel projet, documente toi un peu avant...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 octobre 2006 à 21:40:26

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter