Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} Site d'actu jeux vidéos

En projet, rassemble équipe =)

18 décembre 2006 à 17:05:37

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum mais fidèle lecteur du site ^^
A vrai dire j'etais jamais venu faire un tour sur le forum, bref je vais pas raconter ma vie :p

Je suis en train de réflechir sérieusement à un projet de site comunautaire autours du jeux vidéo (Plate forme PC).
Je suis à la base dans le design Web et je m'oriente maintenant dans le développement. C'est donc une manière d'associer 2 hobby (Le jeu et le web). Quoi q'en ce moment jouer... pas trop le temps, juste un peu pour WoW.

Je recherche donc des personnes pour former une équipe et mettre ce projet en place. Tout ça c'est pour le fun, mais c'est quand même du sérieux =)
Dans un premier temps il faudra commencer par proposer des news régulièrement et un forum.
Ensuite les choses sérieuses pourront commencer : Les previews et les Test.

Il y aurra donc pleins de choses à faire : Modération, rédaction, plus tard tester des jeux, mais aussi participer a la vie du site et le faire vivre tous ensemble. En attendant n'étant pas pour un sous rédacteur toute cette partie est a structurer et a mettre en place.

Dans l'imédiat le plus important est de monter une équipe et que tout le monde y trouve son intérret personel, car sans passion et sans envie un projet tel ne marche pas longtemp. Si par la même occasion ça peut faire une référence sur le CV d'un futur rédacteur ou testeur, c'est tant mieux.

Voilà tout est dit ou presque. Si vosu avez des questions :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 décembre 2006 à 17:12:49

Message semi-automatique: Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


> LE FORMAT D'ANNONCE DE RECRUTEMENT DONNE EST A RESPECTER IMPÉRATIVEMENT <
Vous devez impérativement respecter les règles de ce forum. Merci.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension.
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter