Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} site en php a modifier

24 novembre 2006 à 16:27:54

bonjour
voici mon site en php http://www.pizza4saisons.com
je l est fait avec l aide d un ami
malheuresement il a du partir et je me retrouve seul face a quelques bug que je n arrive pas a resoudre
je cherche une personne qui pourrai me regler c est bug et amelioré la base de donnée
voila regarder mon site et si vous etes capable de m aider je suis disponible pour toutes questions
par exemple sous firevox les commandes ne me reviennent pas toujours
un autre exemple les commentaires lorsque vous payer par cb ne me reviennent pas non plus
a bientot cordialement alain
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 novembre 2006 à 16:34:23

Tu est sous firefox? Alors tu as un correcteur orthographique intégré non? Pourquoi tu ne l'utilise pas?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 novembre 2006 à 16:43:27

bonsoir
non moi je suis sous explorer
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 novembre 2006 à 17:01:23

Bonsoir,

Le travail est il rémunéré?

Cordialement,
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 novembre 2006 à 17:03:39

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter