Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [Site Web & Graphisme]Codeur et designeur pour jeu en ligne

17 septembre 2006 à 15:50:48

Bonjour à tous,je suis nivren(enfin mon pseudo),j'ai 15 ans et grace a ce site je viens d'apprendre le XHTML et le CSS(enfin il faut encore s'entrainé mais sa devrait y aller :) ).Je suis passionné de stargate(une serie de science fiction)et c'est pour cela que je veut faire un jeu PHP en-ligne sur stargate du style Ogame mais j'ai besoin de votre aide biensûr ! ;)
.Je connais le XHTML et CSS presque bien(faut un peu d'entrainement encore).
.Je connais tres tres bien stargate.
Mon projet
Je voudrai faire un jeu PHP en ligne basé sur stargate et qui sera gratuit.Je veux faire cela parceque j'aime stargate et je voudrai m'avancé sur le PHP(que je vais bientot apprendre).Le jeu sera du type Ogame ou SG-U.Nous sommes actuellement 3 a travailler sur ce projet(moi ,fifix nouveau en PHP et l'ancuetas qui fera le meilleur de lui meme).
Ma demande
Deux codeurs PHP(voir plus).
Je cherche deux codeurs PHP ,un qui est expérimenté,qui n'est pas obligé de m'aidé a temps plein mais juste m'aidé a corrigé et faire les trucs que je n'arriverai pas.
Et aussi je cherche un codeur amateur comme moi qui devra etre avec moi a temps plein.IL faudra qu'il sache le PHP et c'est bon(pas besoin de connaitre stargate).
Un designeur
Je cherche un designeur qui pourra faire le design du jeu et du forum.

Comme le jeu sera pas payant(bah je gagne pas d'argent dessus)je pourrai pas vous payez :( mais bon vous pouvez faire sa pour amelioré votre niveau au PHP ou en design.
Voila je remercie a tous ceux qui ont lus et je certifie a avoir lus les règles de recrutement(si j'ai fais une erreur dite le moi s'il vous plait avant de fermer le sujet :) ).

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 septembre 2006 à 16:19:57

Je serais intéréssé par ce poste :

-Je connais plus que bien Stargate (J'ai déjà vu toutes les saisons ....)
-Je suis bon en design ( je peut te faire tout ce que tu veux.)
- Je peut même t'aider au besoin sur le scénario ou sur la programmation (Html css.)
-J'ai beaucoup de temps libre je peut servir de Modérateur sur le forum.


A+ Anto59290
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 septembre 2006 à 16:48:16

Ok mais pour infoormation j'ai vu tous les saisons de stargate et je trainne sur des sites stargate :p Ou sinon ouai sa m'interesse,prends mon msn: mika1905@hotmail.fr merci!Bah il reste une place de codeur experimenté et codeur amateur encore... :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 septembre 2006 à 16:52:44

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter