Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [site web] codeur xhtml php

25 novembre 2006 à 2:08:14

MON PROJET

Salut a toi ! Je m' appele Jeremy et j' ai un projet interesant (fin pour moi :-° ). Donc je explique : moi meme j'ai pas mal de connaissance en informatique et notamment dans la partie materiel et non virtuel de l'informatique. En effet, j' ai assembler mon ordinateur moi meme. J'ai egalement des connaissances dans le domaine virtuel de la chose, et un jour je me suis dit que je pourrai pas peut etre assembler des ordinateur avec des piece recuperées en bonne etat ou bas de gamme pour des gens qui ont besoin d' internet et un logiciel de traitement de texte pour le travail ou autre mais qui ont peu de revenu ! et c' est ainsi que j' ai commencé a fabriquer des ordinateur pour ces gens... ca marche plus ou moin bien ca depend. J'ai aussi fait du depannage pas cher. Je me suis dit que je pourrai faire un site, pour que les gens puissent assembler leurs ordinateur et se depanner eux meme . Ce site contiendra egalement les actualités dans l'informatique et les technologies nouvelles. J' aurai tres bien pu creer un site moi meme mais je n ai pas encore asser de connaissance et d'experiance dans ce domaine donc ca ma prendrais ennormement de temps, et puis tout seul ce n' est pas marrant ! j'espere que mon projet plaira !bye

MA DEMANDE

Codeur Xhtml, CSS, PHP
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 novembre 2006 à 2:14:15

Oula, qu'est-ce que ce nuage de lettres et de mots ?

Réorganise ton post selon les règles... ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 novembre 2006 à 2:15:24

Oups desolé je suis nouvo dans le site et effectivement faut le reorganiser
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 novembre 2006 à 2:27:37

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter