Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [site web]Cyber soft

graphiste

16 septembre 2006 à 14:35:55

Bonjour les zeros :D !

Mon projet!
c'est un site sur la programation est le graphisme. Avec des concours de programation et de graphisme, des tutos sur le même sujet...


On recrute:
Des graphistes pour tout se qui est tutos sur le graphisme, design et la bannière du site! :D

Si j'ai fait des fautes d'orthographe (se qui ne serait pas un scoop ^^ !) merci de me le faire remarquer! :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 septembre 2006 à 14:56:17

Le site est déjà commencé ?
Il y a une adresse ?

@++

Thibaut
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 septembre 2006 à 15:08:47

je pense que ta demande est un peu petite. Tu devrais plus expliqué paske la c'est rikiki
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 septembre 2006 à 15:22:48

Citation : Hiashi Hyuuga

je pense que ta demande est un peu petite. Tu devrais plus expliqué paske la c'est rikiki


Ma demande est rikiki car nous avons recruter tous se que nous avons besoin sauf un graphiste et pour répondre a tihbaut le site ouvrira quand on aura un graphiste!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 septembre 2006 à 15:24:46

quand je dit rikiki c'est surtout que tu dit 3 truc de ton projet mais faut devellopper
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 septembre 2006 à 15:40:49

Je suis le Webmaster principal et oui le site est ouvert : http://www.saydoujupiterii.com
Pour l'instant rien n'est en ligne mais ca va venir !
Il nous faut un graphiste !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 septembre 2006 à 17:54:39

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter