Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [Site Web] Programmeur PHP

Recherche un programmeur PHP gratuit

16 septembre 2006 à 16:41:26

Bonjour,

Je viens de finir de créer le site de ma team CS (html/css) et je souhaite trouver une personne pouvant réaliser toute la partie PHP(identification,news etc...) et cela gratuitement, je fais donc appel à une personne généreuse afin de mener à bien ce projet.

Le site possèdera un nom de domaine après sa création complète et le codeur sera bien sûr nommé sur le site avec un lien vers son site ou autre.C'est très peu mais c'est la seul chose que nous pouvons offrir en échange.

Voici le lien actuel du site:
ICI

En attente d'une réponse positive je vous souhaite une bonne journée.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 septembre 2006 à 16:59:38

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter