Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [site Web] Recherche Beta testeurs

4 octobre 2006 à 15:25:32

Bonjour,

Ca va bientot faire 3 mois que je suis en train de développer un RPG jouable par navigateur en tour par tour, avec une vue de la map en temps réel et des graphismes mieux que sur une game boy :-° !!!

Le site

Le jeu en est à la version beta...
Pour l'instant j'ai une dizaines de personnes qui jouent quotidiennement afin de tester les bugs et me les signaler... J'aurais besoin de beaucoup plus de beta testeurs pour reproduire des conditions presques réels...

Voila donc si des personnes sont intéressées bha inscriver vous...


Voila bonne chance, merci et amusez vous bien pour ceux qui testeront.

A bientot sur dota-online

PS : jouer vous prends seulement 1 minute par jour.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pariez gratuitement contre vos amis sur la L1 la premier league et la Bundesliga http://parisentreamis.apphb.com
4 octobre 2006 à 15:39:26

je me propose je suis inscris ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 octobre 2006 à 15:44:50

Oki merci :) ...

RDV au millieu de la map pour trouver du monde et surtout des ennemis !!! :euh:

PS : je vais bientot mettre un apperçu de la map global en ligne pour éviter que vous vous perdiez ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pariez gratuitement contre vos amis sur la L1 la premier league et la Bundesliga http://parisentreamis.apphb.com
4 octobre 2006 à 15:50:58

oui mais la j'ai fini mes déplacement ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 octobre 2006 à 15:52:11

moi aussi je vais tester, j'adore les RPGs par naviguateur
je m'inscris quand j'ai finis mes lecons ( barbants a faire ) ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 octobre 2006 à 17:11:14

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter