Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [Site Web]Recrutement de personele Administratif

5 places (Validateur, Newser, Correcteur)

10 décembre 2006 à 20:16:48

Bonjour,

Je m'apelle James sur le sdz et J@mes sur mon site Met@l Net que j'ai crée tout au long de cette année.
J'ai 17ans, j'étudi actuellement pour passer un BEP en fin d'année scolaire dans les métiers du BTP (Bâtiment Travaux Public).

Mon site aide les persones n'ayant pas de réelles connaisances en informatique sur differents domaine tels que la gravure ou encore le rippage.
Met@l Net est actuellement sur internet mais en version teste.
Mon projet est de lancer la version officiele du site en début 2007 et la faire connaitre du grand public. (Le plus dur selon moi)

Pour assurer un bon entretien du site début 2007 (normalement)il me faut des personnes volontaire pour sa gestion.
Un système Administratif est actuellement en place est n'attend plus que des bénévoles :):)

Le travail sur le site n'est pas énorme est ne demande aucun savoir dans le domaine de la programation.

La zone Administrative a besoin de 5 personnes supplémentaires pour assurer un bon démmarage du site janvier 2007.

En détails :
Correcteur/Correctrices >> (1 embaucher 1 place restante)
Charger de la correction du site en lui-même avant le lancement mais aussi est surtout des news, code des membres, document divers etc...

Validateur/Validatrice >> (0 embaucher 1 place restante)
En quelque sorte mon bras droit pour se qui concerne les désisions du site.
Il a le pouvoir de demander le bannissement d'un membre.
Cette place est réserver a une personne de confiance est ne seras donc pas attitré sans mûre réflexion.

Newser/Newseuse >> (0 embaucher 3 place restante)
Sans nul doute le travail qui demande le plus de temps mais qui peut interesser certaines personnes toujours en quête d'actualité afin de faire passser le mot à un maximum de personnes.


Note :

Le nombre d'Administrateur variras selon la popularité du site dans les mois à venir. Il n'est pas "fixe".
Le site a entièrement était fais par moi même et je reste très motivé pour l'améliorer encore et encore.
Il vous faudra veiller à vos devoir en vous conectant au moin une fois par semaine à la zone Administrative voir plus pour les Newser/Newseuse.

Je vous remercie de l'intérêt porter à se topic.
Amicalement James
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 décembre 2006 à 20:29:29

Moi je suis volontaire pour n'importe quel poste sauf newser. J'ai beaucoup de temps libre car je suis actuellment en collège (en classe de 3eme).Je sais que sa peut paraître un peu jeune :p mais bon je pense pourvoir assurer pour la correction des fautes d'orthographe ;)
Si tu as besoin de moi, envoie moi un MP (mon pseudo est souls killer).
En espérant pouvoir retenir ton attention, accepte toutes mes salutations (-_-') a bon entendeur, salut!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 décembre 2006 à 16:23:49

Voila voila je t'ai MP ^^
avis au amateur qui souhaite venir aider a leur tour.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
12 décembre 2006 à 19:16:14

je me suis inscrit sur ton site au pseudo de souls_killer (comme sur le SdZ), mais seulement dans la rubrique de l'administration.Il faudrait que tu m'envoies toutes les modalités...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 décembre 2006 à 20:34:30

salut,

je je suis volontaire por le poste de newser car j'ai beaucoup de temp a consacrer au site.Je suis en 5éme (eh oui si jeune maine qui a pas beaucoup d'heures de cours !!) mais je peut le faire car je suis motivé. j'espère que tu retiendra ma canditature.

ze guinux boss
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2006 à 18:32:36

On as un newser ! Ouras !
Il reste toujour des places de libre si quelquen est intéreser !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 décembre 2006 à 11:03:42

Je mes a jour les places restante :

Correcteur/Correctrices >> (1 embaucher 1 place restante)
Validateur/Validatrice >> (1 embaucher 0 place restante)

Newser/Newseuse >> (1 embaucher 2 place restante)


Voila pour toute proposition la page a remplir se trouve ici

Vous pouver aussi me MP
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 décembre 2006 à 11:19:10

Message semi-automatique: Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


> LE FORMAT D'ANNONCE DE RECRUTEMENT DONNE EST A RESPECTER IMPÉRATIVEMENT <
Vous devez impérativement respecter les règles de ce forum. Merci.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension.
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter