Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [Site Web]RPG Maker et compagnie, site sur RPG Maker.

Codeur XHTML/PHP niveau débutant, connaissant RPG Maker

6 janvier 2007 à 18:52:42

Salut l(es)'ami(e)(s), n27 ,

RPG Maker est un logiciel de création de jeux vidéos en 2D.

Je suis en ce moment en train de créer un site sur le RPG Making dont le nom est "RPG Maker et Cie". C'est un site fait en XHTML et CSS, qui parle de RPG Maker, mais aussi d'émulation, et de musiques. Si vous voulez avoir un aperçu , cliquez ICI. Nous avons un nouveau serveur , celui ci est un serveur d'essai. Il y a un bug avec un requête mysql, je sais, nous sommes en train de corriger le bug. Les liens ne marchent pas car les autres pages, une petite partie finie et le reste en préparations, ne sont pas sur le serveur d'essai.

Qu'est ce que le site va apporter de plus que les autres sites de making?
Le site vous proposera d'héberger vos projets, selon quelques règles bien sur. Il vous proposera aussi d'heberger un mini site créé par vous même, et dédié à votre projet. Il vous proposera une dizaine de tutoriaux pour débutants exclusifs à RPG Maker et Cie, ainsi qu'une aide en temps réél sur MSN, sur rendez-vous. Il parlera aussi de toute l'actualité de RPG Maker, en temps réél

Les modifications apportées à cette page de démonstration et au site comme vous le voyez seront:
-Tous les liens marcherons XD.
-Il y a aura le choix, au lancement, entre deux désigns, au style glace, et celui actuel.
-Peut être de petites modifications dans le design, mais petites. Un coin pub dans le menu.
-Peut-être d'autres changement, mais infimes.

Nous? Mais qui nous?
Moi et Monstreman, ou Aurélien, les deux Wemasters actuels. Je suis le fondateur de RPG Maker et Cie, et Aurélien Mon fidèle destrié TTcontent .
Quels sont nos motivations, nos capacités?
Nous sommes des initiés au XHTML et au PHP, le site étant créé grâce à ces deux languages. Nous sommes aptes à créer des livres d'or, chats et autres scripts PHP. Nous sommes, on peut le dire, très motivés, et espérons que le site sortira en Avril ou Mars, mais 100% fini, c'est à dire avec plus de 30 tutos, 200 scripts, et un total de 5000 ressources, tout ces chiffres étant approximatifs. Nous avons déjà une grande partie de tout cela.

Ou en est la construction du site?
Nous avons faits de 5 à 6% du site, le design et la structure de la page fini, il ne nous reste plus que le contenu à mettre. Le script du chat est fini, ainsi que le script de l'administration(mot de passe et depot de news).


Pourquoi ce message?
Je poste ce message pour recruter une ou deux personnes, pour les choses suivantes:
-Aider au regroupement des ressources, scripts du site.
-Aider à la créations des pages, des tutos du site.
-Mettre des news, et des mises à jour.
En fait, ces personnes seront des webmasters à part entière.

Quelles sont les capacités requises?

Il faut avoir des bases de XHTML et CSS, mais sans être un pro. Il faut connaître les fonctionnements des classes, et les propriétés CSS importantes, ainsi que la structure d'une page XHTML, et la mise en forme du texte. Après, nous vous ferons passer "un entretien" pour savoir si votre niveau est suffisant. Il ne faut aucune connaissances en PHP.

Ca vous rapportera quoi?
Je compte installer sur mon site des pubs google adsense. Vous en aurez 15% de part du marché. Je ne sais pas combien cela vous rapportera, mais ca pourrait bien faire une 10 d'euros par mois, au bout de 3 à 4 mois. C'est pas enorme je sais.

Comment nous contacter?

Vous pouvez déposer votre candidature sur le forum, en nous donnant votre adresse msn ou e-mail( par mp, si ca vous dérange), ou directement m'envoyer un e-mail a l'adresse " gomez_f@hotmail.fr".

Merci de votre compréhension, et @+!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
www.ppulse.fr - Propulse, outil de gestion de projets
6 janvier 2007 à 19:32:51

Message semi-automatique: Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


> LE FORMAT D'ANNONCE DE RECRUTEMENT DONNE EST A RESPECTER IMPÉRATIVEMENT <
Vous devez impérativement respecter les règles de ce forum. Merci.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension.
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter