Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [Site WEB]Site d'enchere et de vente de biens d'occasion

{testeur}

13 octobre 2006 à 0:28:54

Bonsoir à tous,

Il y a de cela un peu plus de deux mois, j'ai fait un appel sur ce même forum pour demander de l'aide afin de coder un site d'enchère et de vente de biens d'occasions.Malgré le peu de réponse, il y a un zéro (et quel zéro!!) qui s'est proposé et en peu de temps nous avons réussi à coder 90% du site. Il reste encore quelque détail mais la version actuelle est déjà trés convaincante et c'est pour cela que j'aimerais avoir votre avis.

Pour ça rendez vous sur: http://eoccaz.fr

L'inscription est trés rapide, et la mise en vente de fait sur un seul formulaire.
J'aimerais que le maximum de personnes puissent metre en vente des objets afin de tester le site avec un peu de trafic, mais aussi voir si toutes les fonctions s'enchainent correctement. Je précise que toutes les mises en ventes sont virtuelles et n'entrainent aucune obligation d'aucune sorte.
Vous pouvez ainsi donnez libre cours à votre imagination et créér des annonces originales.

Venez nombreux, les annonces les plus originales seront récompensées (soient par l'utilisation du site gratuitement, soit sous forme de jeux vidéo ancienne génération). Un concours se mettra certainement en place.

A trés bientôt.
Eoccaz'ment votre.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 octobre 2006 à 7:01:55

Salut :)
Je suis passé sur ton site de vente en ligne, ton site est bien en place mais l'idée y est peu original :euh: . Effectivement je m'explique tu as déjà une concurence énorme je veut bien sur parler de Ebay que la plupart des gens connaissent . Mais bon je te souhaite quand même que ça marche ;) .

Bon courage pour la suite .

Sephi
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 octobre 2006 à 9:37:04

Salut,

Tout d'abord merci de ta visite.
Je sait trés bien que la concurence est énorme et qu'Ebay est trés bien implanté, voir omniprésent (ils sont actionnaire chez priceminister).
Mais face à l'augmentation fulgurante des derniers mois, j'aimerais proposer une alternative moins couteuse aux personnes désirant vendre leurs objets.
Ebay le dit ouvertement, son business c'est les pro et toutes les décisions qu'ils prennent tendent à le confirmer et Ebay commence à être réservé à une élite(beaucoup de vendeurs n'acceptent pas les profils bas et tuent eux même leur business). En tant que nouvel utilisateur tu te retrouves presque dans l'obligation de te justifier pour pouvoir acheter un truc!!!
Leurs site est aussi trés complexe et pas trés facile d'accés pour une personne qui découvre le net.
Mon objectif est de proposer une interface claire, aérée,rapide, avec seulement les fonctions principales, afin de ne pas noyer l'utilisateur.
Simplicité, simplicité et simplicité sont les chevaux de bataille :D
Ebay sont en position de quasi monopole, et ce qui me surprend c'est que tout le monde semble s'en contenter...
Si les créateurs de Mozilla avait eu la même reflexion vis à vis de IE, leurs navigateur n'aurait pas vu le jour...on peux donner des tonnes d'exemple de ce type:
Restaurateur rapide, ne créer pas votre petit business à coté du lycée, Mac Do est déjà là...etc.

N'hésitez pas à vous rendre sur le site et me donner votre avis, vos propositions, bugs décelés. Même un avis c'est toujours interessant.

Encore merci de ta visite et à trés bientôt j'espére.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 octobre 2006 à 10:19:24

Les CGU en anglais c'est moyen...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 octobre 2006 à 20:05:02

Pour les CGU , c'est provisoire. On est sur la phase de test.

Merci de ta visite. Tu en as pensé quoi?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 octobre 2006 à 21:20:24

simpa ton site, c'est très rapide pour mettre une echère (contrairement à ricardo) et très simple ! bonne continuation ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 octobre 2006 à 23:47:55

Bonjour, je suis programmeur PHP/MySQL, JavaScript, Dhtml (un petit peu)... Si je peux faire quoique ce soit n'hésite pas à me contacter par MP, pour montrer ce que je sais faire, voici ce que j'ai fait (ça à du me prendre 10 minutes à tous casser !):

http://www.filmofolie.com/test.html
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 octobre 2006 à 13:28:52

Je ne manquerais pas de faire appel à tes connaissances le cas échéant.
As tu visité le site???
Qu'en penses tu?
As tu déceler des bugs??

Merci d'avance
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 octobre 2006 à 14:33:18

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter