Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [Site Web]Tout ce qui concerne un site

Aucun salaire

17 septembre 2006 à 0:27:30

Bonjour,
Je me présente, je suis Almaju.
Je suis un programmeur PHP.
Je suis bon designeur et je maîtrise parfaitement (ou presque) le CSS ou le xHTML.
J'ai des connaissances en Ajax/Javascript.
Cela fait maintenant 1an que j'ai commencé mon projet qui s'appelle aujourd'hui "C'est Facile !".
Je suis passé par bien des étapes avant d'aboutir a ce que je voulais et avant d'avoir le niveau requis.
Aujourd'hui, je suis un peu dépassé par la grosseur du projet, et je suis entre l'envie de travailler dessus, et l'envie de tout flanquer en l'air car en effet, un projet comme celui la est dur a porter sur seulement 2 épaules.
Je vais vous montrer une screenshoot du site.
Image utilisateur

Comme vous pouvez le voir, le contenu se rapportera au language du web (avec des cours allant du HTML au Perl) et aussi aux consoles de jeux-vidéos.

Actuellement, j'ai besoin principalement d'un programmeur PHP de très bon niveau.
Il est inutile de se présenter si on ne connait pas l'URL-Rewriting ou la POO.
Pour le moment, ce programmeur PHP pourrait m'aider dans des taches comme un moteur de Templates.
Je n'accepterais pas les personnes qui feront "les beaux" si vous voyez ce que je veux dire.

Si vous voulez des informations complémentaires n'hésitez pas a me le demander.
Merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Créateur de www.shotguncovoit.com !
Anonyme
17 septembre 2006 à 1:19:40

Euh, mec, arrête... ton design est trop le même que le site du zéro, (sauf que ya des dégradés), même thème, meme ambiance..., un conseil : abandonne
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 septembre 2006 à 8:31:06

Citation : Lotto

Euh, mec, arrête... ton design est trop le même que le site du zéro, (sauf que ya des dégradés), même thème, meme ambiance..., un conseil : abandonne


Ouais euh c'est pas la peine d'abandonner hein :-°
C'est vrai que le design est très proche de celui du SdZ et que tu devrais le revoir un peu ...
Mais bonne continuation ^^

++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 septembre 2006 à 9:19:38

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter