Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} windux cherche codeurs

php | js | designer

2 novembre 2006 à 13:56:11

bonjour,
</span>

voila, je code depuis quelques mois en php et je maitrise plutot bien le html et le css. je travail sur un projet de site appelé W!nduX, qui est démarré depuis avant les grandes vacances, mais par manque de temps et de qualification il m'est difficile d'avancer le projet qui est donc en stand by depuis juillet...

il y a une ébauche de site que j'ai deja créé mais quasiment tout le travail est encore a faire !

le site porte sur windows et linux (comme sont nom l'indique :p ), il est destiné a un public néophyte, et son but est d'aider l'utilisateur a mieux utliser et comprendre son ordinateur. les différentes rubriques comprendront chacunes des dossiers, sorte de tutoriels très detaillés et en images afin de guider le mieux possible l'utilisateur.

je cherche donc :

--> 2 codeurs php pour m'aider a réaliser la partie php du site (logique... :p ) : administration, forum etc...
--> un codeur en js pour faire le bbcode (pour rediger articles news etc... plus rapidement), et réaliser un site plus interactif... :D
--> un designer afin d'ameliorer l'interface deja existente et d'apporter tout sont savoir faire ;)

J'ai besoin de personnes ayant deja de bonnes connaissances en php notamment car bien que le projet soit assez clair pour moi, il reste tout de meme a redefinir clairement le cahier des charges avec les codeurs qui se proposeront, notamment au niveau de l'administration où ils auront surement beaucoup a apporter.

merci d'avance !

getdown
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 novembre 2006 à 14:01:29

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter