Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Formatage de windows et activation

    30 décembre 2006 à 18:52:33

    Bonjour,
    Me revoilà avec un autre problème j'ai reformaté mon ordi cet apremidi et donc j'ai réinstallé tout ce qu'il fallait et donc je voudrai réactiver windows ;) et je sais pas comment faire :p merci d'avance.
    Je précise que ce n'est pas une version crackée et j'ai lu qu'il fallait leur téléphoner par contre où est-ce que je pourrai me procurer leur numéro de téléphone? est-ce un numéro surtaxé?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2006 à 18:56:17

      Tu suis la procédure d'activation.
      Tu choisis activation par téléphone
      Tu sélectionnes ton pays et tu auras le numéro à appeler

      Ensuite tu te laisses guider par un(e) charmant(e) marocain(e) pour l'activer
      Et hop fini
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 décembre 2006 à 19:17:28

        Ou est-ce qu'elle est la procédure d'activation?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 décembre 2006 à 20:50:31

          Une fois ton XP installé, tu verras apparaître un petit cadena à coté de l'heure indiquant qu'il te reste 60 jours ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            31 décembre 2006 à 13:56:33

            Non, il dirait qu'il te reste 30 Jours maximum ! Après ces 30 Jours : Bonjour Formateur, On Recommence ?
            Le Numero de téléphone se trouve dans le menu d'activation, tu choisis d'activé par Téléphone, ce sont des numéros verts donc payant ! Ils te demanderons la Cd-Key que tu a sur ton ORdinateur pour qu'il puisse te l'activer, tu parlera à une personne en directe et il/elle te dira quand tu devra entré un Code quel te donenra je crois et tu fais Ok !

            Une CdKey est utilisable par Machine, un Code de Produit par machine donc !
            Evite de trop l'utilisé, les Cd-Key sont limités en terme d'utilisation !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 décembre 2006 à 15:22:09

              J'ai pas de cadenas en bas a droite :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                31 décembre 2006 à 15:42:00

                Tappe: "oobe/msoobe /a" dans Démarrer --> Exécuter...
                Si ton PC est déjà activé il te l'indiquera et inversement !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  31 décembre 2006 à 23:00:32

                  Je profite du topic pour demander moi aussi quelque chose ( oui je sait c'est mal mais c'est pour la bonne cause ).

                  Après un formatage complet du disque dur et installation de windows XP, il faut l'activer à nouveau, à ce que j'ai entendu Microsoft bloque l'activation d'une clé quand elle est déjà utilisé, la logique voudrais donc que si je réinstalle Windows XP et que j'essaye de le réactiver, ma clé sera refusée.

                  Est ce vrai ? Comment éviter ce problème ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    31 décembre 2006 à 23:46:52

                    Tout dépend de nombre de fois que tu a utilisé ton Code de Produit ( Cd-Key ),
                    Ma Cd-Key que j'ai la encore, marche toujours, mais celle de mon père que nous avons utilisé sur plusieures machines de chez nous ( nous avons 4 Ordinateurs ), qui est normalement illégale et je ne le savais pas encore, ne marche plus !

                    Cordialement Murasamune entrain de regardé la Une ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      1 janvier 2007 à 0:02:22

                      Citation : Sunix

                      Je profite du topic pour demander moi aussi quelque chose ( oui je sait c'est mal mais c'est pour la bonne cause ).

                      Après un formatage complet du disque dur et installation de windows XP, il faut l'activer à nouveau, à ce que j'ai entendu Microsoft bloque l'activation d'une clé quand elle est déjà utilisé, la logique voudrais donc que si je réinstalle Windows XP et que j'essaye de le réactiver, ma clé sera refusée.

                      Est ce vrai ? Comment éviter ce problème ?



                      Si tu l'as déjà activée auparavant tu n'as plus à le faire, si tu as eu la présence d'esprit de noter le numéro qu'on t'avais donner au téléphone et bien rentre ce même numéro où il tu l'as rentré la dernière fois :) .
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        1 janvier 2007 à 0:07:45

                        Citation : Chris

                        Si tu l'as déjà activée auparavant tu n'as plus à le faire, si tu as eu la présence d'esprit de noter le numéro qu'on t'avais donner au téléphone et bien rentre ce même numéro où il tu l'as rentré la dernière fois :) .



                        Et si j'ai fait une activation par internet ? :p
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          1 janvier 2007 à 0:14:48

                          Et donc en faisant l'activations pas le net tu n'as pas eu de numéro à rentrer ?

                          Si non bah tu devras la refaire :-° .
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            1 janvier 2007 à 1:05:33

                            Bin si t'a réussi à l'activer par Internet, y a plus de problèmes ;)

                            Moi ça marchait pas par le Net (version légal, bien sûr), j'ai du appeler, et même la boîte vocale n'a pas reconnu ma clé. C'est donc un gentil monsieur au fort accent qui m'a aidé :)

                            Le numéro vert n'est d'ailleurs pas surtaxé. ;)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              7 janvier 2007 à 13:35:38

                              Moi je n'ai jamais eu besoin d'activé (sauf une fois), le CD que j'ai a été fourni avec mon ordi quand je le met il reformate l'ordi et réinstalle windows et ça marche comme si de rien n'était
                              Mais quand je réinstalle windows sans reformatage là il me demande le numéro
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Formatage de windows et activation

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown